Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yolande Couture
Archives
1 mars 2015

À propos de moi

Au Québec, c'est vraiment l'hiver avec ses grands froids.  Les chiens aussi ont froid...  le printemps est à nos portes...  certains animaux sont très frileux et ont besoin d'une couche supplémentaire pour les garder au chaud.

J'ai un hobby avec lequel, je ne connais pas l'ennuie. J'ai la passion de la couture, comme mon nom l'indique, car mon nom de famille est Couture! Coïncidence ou dieucidence,je ne sais!!!

Donc, comme ma famille est élevée, que je ne peux plus coudre pour mes enfants et petits enfants, je me suis tournée vers les petits chiens et les chats que j'ai toujours aimé. Je confectionne des vêtements divers, manteaux, harnais, harnais colliers, peignoirs, pyjamas, imperméables, pulls, sweats,  tee shirt, robes, nids, plaid,  bandeau, culotte protection, etc...  ça vaut le coup d'oeil!

Ma grande expérience dans le domaine de la couture me permet de m'amuser à mon goût! :-)
C'est également agréable de pouvoir montrer notre travail. Voici quelques photos de mes confections. Je fais du sur-mesure, car pas un animal n'est pareil.  La prise des mesures est importante pour que le vêtement fasse bien.

 

Voici mes dernières culottes de protection pour les femelles.  Elles font super bien!  La plupart sont en tissu couche de première qualité, bien décorées, une ratine et un filet au fond, velcros de qualité solides.

 

culotte hibou tissu à couche vert (3)

 

culotte rose tissu à couche garni brun et rose (4)

 

culottes nouveau tissu à couche

culottes tissu à couche rouge

culottesrose imprimé fleurs tissu à couche (5)

culottes (5)

 

Publicité
Commentaires
Yolande Couture
Publicité
Yolande Couture
  • J'ai toujours eu une passion pour la couture, et voilà que cela m'a amené à coudre pour habiller les petits chiens. J'aime les animaux de toutes sortes et surtout les chiens. C'est devenu mon passe-temps préféré. Constatez-vous mêmes! Place aux photos!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité