Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yolande Couture
Archives
1 mars 2015

Des gilets pour chiens avec des manches. Des faux cols pour mettre sous les gilets! Les tissus peuvent être aussi pour chats.

faux cols et gilets Pasado 001

gilets, faux cols lycra rose flash 021

gilets, faux cols microfibre rose pâle 023

gilets, faux cols rose bleu rayures dos devant 025 (2)

gilets, faux cols tricot orange rouille 022

Gilets de S

Gilets de S

Gilets de S

Gilets de S

Gilets de S

Gilets de S

Gilets de S

Gilets de S

Publicité
Commentaires
Yolande Couture
Publicité
Yolande Couture
  • J'ai toujours eu une passion pour la couture, et voilà que cela m'a amené à coudre pour habiller les petits chiens. J'aime les animaux de toutes sortes et surtout les chiens. C'est devenu mon passe-temps préféré. Constatez-vous mêmes! Place aux photos!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité