Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yolande Couture
Archives
30 novembre 2013

Divers chapeaux

 

 

IMG_0031 (2)Pusieurs modèles de casquettes et de chapeaux.

 

casquetteCasquette tissu burburry, polaire intérieur.  Petite.

 

IMG_0032Casquette en simili-cuir prédoublé en faux mouton.

Noel chapeau lutinChapeau de lutin de Noël

Noël bonnet chevreuil 1Chapeau de chevreuil pour noël.

 

 

 

 

casquette (4)Casquette fourrure zèbre, pompon rose fourrure, int. polaire noir.

 

 

IMG_0015Casquette en cuir entièrement, très petite.

IMG_0052

Chapeau en tissu matelassé rose avec pompon rose.

 

IMG_0070

 Chapeau velours rose avec brillants, garni dentelle identique couleur et pompon en vrai marabout.

 

IMG_0071

 

Chapeaux de Noël, un avec pompon marabout et l'autre avec cornes chevreuil.

IMG_0074

Publicité
Commentaires
Yolande Couture
Publicité
Yolande Couture
  • J'ai toujours eu une passion pour la couture, et voilà que cela m'a amené à coudre pour habiller les petits chiens. J'aime les animaux de toutes sortes et surtout les chiens. C'est devenu mon passe-temps préféré. Constatez-vous mêmes! Place aux photos!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité