Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yolande Couture
Archives
1 novembre 2014

Doudous, couvertures pour enfants ou pour chien... selon le choix des mesures.... si disponibilité dans les couleurs choisies.

cuir dodou rubans 018

 

Petite doudou de 12 x 12 pouces environ pour les jeunes enfants, non pour les chiens.  Les enfants aiment machouiller les rubans et les étiquettes des vêtements.  Ils la traînent partout et se collent à leur douceur.  Mince fourrure.

 

doudou rubans

 

Celle-ci est pour les enfants aussi, grandeur 12 x 12 pouces environ,  Douce fourrure orange et motifs vache blanc et noir, d'une douceur incomparable.  Les jeunes enfants adorent!

doudou, manteau, tee shirt orange 014

 

 Couverture pour les jeunes chien.  Celle-ci, je l'ai en main, elle est en fourrure léopard rose très douce et l'autre côté en fourrure rose douce.  J'ai mis un fin polaire à l'intérieur pour plus de chaleur.  Elle a 18 x 18 pouces.

 

doudou, manteau, tee shirt orange 015

 

Couverture pour jeunes chiens bleu sarcelle et noir vison.  Grandeur 18 x 18 pouces.

 

doudou, manteau, tee shirt orange 016

 

Cpiverture très douce en microfibres zèbre blanc et noir, doublé fourrure rosette orange, entre doublé pour plus de chaleur.  Grandeur 18 x 18 pouces.

 

Publicité
Commentaires
Yolande Couture
Publicité
Yolande Couture
  • J'ai toujours eu une passion pour la couture, et voilà que cela m'a amené à coudre pour habiller les petits chiens. J'aime les animaux de toutes sortes et surtout les chiens. C'est devenu mon passe-temps préféré. Constatez-vous mêmes! Place aux photos!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité